On parle beaucoup des personnes aînées en ces temps de pandémie. François Falardeau a déjà publié un article sur nos Falardeau centenaires. Relisez-le. Et vous, connaissez-vous un Falardeau centenaire qui pourrait s’ajouter à notre liste?

  1. François Falardeau says:

    Depuis que j’ai écrit mon article en 2012, deux filles de Joseph Napoléon, mort à 99 ans, dont je parlais dans mon article, se sont illustrées. Toutes les deux sont issues de son premier mariage avec Diana Poirier.

    D’abord Alice, née le 10 novembre 1916, est décédée le 16 janvier 2016 à l’âge de… 99 ans, comme son père! Mais la championne est Germaine, née le 21 juin 1919, dont Isabelle Landry, sa petite-nièce, nous a parlé sur le site Facebook de l’Amicale. Elle a eu 100 ans le 21 juin 2019 et, à ma connaissance, elle est encore vivante.

    Et longue vie à André, oncle de France, oncle de France Michel qui a écrit un article sur lui. Que la COVID l’épargne et qu’il soit le prochain sur la liste!

    • France Michel says:

      Oui, François, elle aura 101 ans en juin prochain. Cela a été confirmé sur notre page Facebook dans les commentaires de cette actualité.

  2. Mario Falardeau says:

    Bonjour amis des Falardeau du monde entier !
    En lisant cet article, je pensais qu’on pourrait déjà commencer à recenser les presque centenaires autour de nous et se rappeler de les contacter le jour de leur 100e anniversaire.

    Longue vie riche et pleine à tous !

    • France Michel says:

      Il y a André Falardeau, sur qui un article a déjà été publié comme pilote de guerre. Il a eu 98 ans en janvier dernier. il est en bonne voie…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML étiquettes et catégories:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.