C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les membres du conseil d’administration de l’Amicale vous annoncent que notre prochaine rencontre annuelle aura lieu à Cap-Santé, le dimanche 18 août 2019. Notez la date et l’endroit, nous aimerions bien vous avoir avec nous.

Nous vous reviendrons dans quelques semaines avec plus de détails sur le déroulement de la journée, les coûts pour le dîner et les modalités d’inscription. Ce que l’on peut vous dire, c’est qu’Antoine-Sébastien Falardeau, grand peintre copiste du 19e siècle, sera à l’honneur. Natif de l’endroit, c’est lui qui inspirera notre rencontre. Des surprises? Fort probablement. Ça se présente très bien.

Cap-Santé est à une vingtaine de minutes de Québec. Le village, facile d’accès par l’autoroute 40, est entre Donnacona et Portneuf.

C’est donc à  un rendez-vous très spécial que l’on vous convie. Parlez-en autour de vous, les parents et amis des Falardeau sont les bienvenus.

À vos agendas, électronique ou papier! On a vraiment hâte de vous rencontrer.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML étiquettes et catégories:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.