Comme vous le savez probablement, l’Amicale tient généralement son rassemblement annuel, vers le mois d’août, en alternance entre la grande région de Montréal et celle de Québec. Tous les Falardeau et leurs proches sont les bienvenus à ces rassemblements; nous sommes toujours heureux de rencontrer plusieurs membres et non-membres de l’Amicale à chaque rassemblement.

En 2018, le rassemblement devrait se tenir à Montréal ou dans les environs. Comme chaque année, en plus d’un lieu pour tenir l’assemblée générale, nous cherchons une activité qui pourrait intéresser l’ensemble des participants. Avant la fondation, nous avons visité le Mémorial de Charlesbourg et l’Allée des bâtisseurs de Beauport (2009), puis après la fondation officielle le Parc Nature de l’Île de la Visitation  à Montréal (2012), les Fêtes de la Nouvelle-France à Québec (2013), le Fort de Chambly (2014), le Site traditionnel huron à Wendake (2015), la co-cathédrale Saint-Antoine-de-Padoue de Longueuil, incluant la crypte et le Musée (2016) et enfin la Citadelle de Québec (2017).

Pour cette année, nous avons déjà quelques hypothèses quant au lieu, mais nous serions bien heureux de recevoir des suggestions de votre part. Nous demandons également votre avis sur la date à retenir pour cette rencontre. Les trois dates que nous envisageons actuellement sont les suivantes : le 29 juillet, le 5 août et le 2 septembre.

Donc, si vous envisagez de venir au prochain rassemblement, que ce soit définitif ou non, nous serions heureux de vous lire et surtout d’avoir votre avis quant à la date à retenir. Nous aimerions également avoir des suggestions d’activités dans la grande région de Montréal qui pourraient intéresser l’ensemble du groupe.

Au plaisir de vous lire, en espérant vous rencontrer en grand nombre l’été prochain. Pour communiquer avec nous: info@falardeau.ca.

François, Falardeau, pour le conseil d’administration de l’Amicale Falardeau

  1. Constance Falardeau says:

    bonjour à tous
    Un gros merci à tous ceux qui ont préparé, organisé, orchestré cette belle journée du 5 Août à la Maison St-Gabriel, nous étions 6 personnes de la famille présentes, c’est à refaire.
    À la prochaine
    Constance Falardeau

  2. Falardeau Raymond says:

    La base de Long Point à Montréal, par association Le Lcol Michel Falardeau y a commandé un unité médicale…

  3. France Michel says:

    Pour les dates, dans l’ordre de priorité qui m’en convient le mieux :
    29 juillet, 5 août et 2 septembre.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML étiquettes et catégories:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.