(Ce texte de François Falardeau a été originalement publié dans Le Feu Ardent, volume 4, numéro 2, juin 2014.)

Votre conseil d’administration prépare un rassemblement qui devrait intéresser tous les membres et aussi tous les Falardeau. Cette rencontre, qui vise à regrouper tous les Falardeau descendants de Guillaume Follardeau et de Marie Ambroise Bergevin et leurs proches, se tiendra le dimanche 17 août 2014 au restaurant Les Grillades du Fort, 1717, avenue Bourgogne, à Chambly.

Vous serez accueillis dès 10 heures pour l’inscription et l’identification par branche déterminant de quel fils de Guillaume et Marie Ambroise vous descendez (pour les conjoints et amis, vous serez identifiés à la branche de votre conjoint ou ami). Des photos par branche seront prises durant la journée. Tous recevront également un questionnaire à compléter avant le repas du midi (suivez attentivement l’assemblée, vous trouverez les réponses). Un prix sera remis à la personne qui aura le mieux répondu (s’il y a égalité, on procédera par tirage au sort).

L’assemblée générale annuelle, ouverte à tous, se tiendra de 10 heures 30 à 12 heures 30. Elle sera suivie d’un brunch puis d’une visite du Fort de Chambly. Pour le dîner, (23 $ pour les membres, 28 $ pour les autres, taxes et pourboire compris), nous vous demandons de réserver à l’adresse suivante : info@falardeau.ca. Le paiement en argent comptant pour le dîner et la visite au Fort de Chambly (5 $) devra être remis lors de l’inscription le matin.

Nous espérons vous voir en grand nombre.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML étiquettes et catégories:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.