(Ce texte de François Falardeau a été originalement publié dans Le Feu Ardent, volume 3, numéro 2, novembre 2013.)

Le 10 août 2013 se tenait l’assemblée générale de l’Amicale. Grâce à l’implication de Christian Boutet, nous étions accueillis dans une salle offrant une vue magnifique sur la ville et la région de Québec.

Plusieurs points étaient à l’ordre du jour, mais le point central fut l’adoption des nouvelles armoiries de l’Amicale. Nous ferons dans un prochain bulletin une présentation plus détaillée de nos nouvelles armoiries, mais en voici pour le moment une présentation par l’image :

Les nouvelles armoiries de l’Amicale.

La journée s’est terminée par une tournée dans le Québec des Fêtes de la Nouvelle-France, activité très appropriée pour une association de famille qui recherche des informations sur ses ancêtres. Merci à Christian, qui quitte le conseil, pour son implication dans l’assemblée et dans le développement de l’Amicale, implication qui se poursuivra. Et bienvenue aux deux nouveaux membres du conseil, Patrick Falardeau et Isabelle Falardeau.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML étiquettes et catégories:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.