(Ce texte de François Falardeau a été originalement publié dans le Bulletin mensuel de l’Amicale généalogique Falardeau, volume 3, numéro 5, novembre 2010.)

Comme je vous l’ai annoncé dans un récent courriel, lors de la rencontre du 11 septembre 2010, les membres présents ont décidé de donner une existence légale à l’Amicale en faisant une demande de constitution comme organisme sans but lucratif. Nous avons d’abord obtenu la réservation du nom Amicale Falardeau, et la demande, signée par les cinq requérants, a été acheminée le 21 octobre 2010 au Registraire des entreprises. Il faudra ensuite convoquer une assemblée de fondation où on pourra adopter les règlements de l’Amicale Falardeau et élire un conseil d’administration. À suivre.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML étiquettes et catégories:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.