(Ce texte de François Falardeau a été originalement publié dans Le Feu Ardent, volume 2, numéro 3, septembre 2012.)
Le 25 août 2012, l’assemblée générale a désigné les membres du conseil d’administration de l’Amicale Falardeau. Conformément au règlement de l’Amicale, les membres élus se sont par la suite réunis pour l’attribution des postes et ont élu Jean Falardeau à la présidence, Mario Falardeau à la vice-présidence, François Falardeau comme secrétaire et Marie Falardeau à la trésorerie. Audrey Falardeau et Christian Boutet occupent deux des trois postes d’administrateur, l’autre étant vacant, faute de candidate ou de candidat.

Photo : Céline Dumais.
Une première réunion du nouveau conseil d’administration s’est tenue le 23 septembre. Le conseil a notamment décidé d’adopter un plan d’action, des objectifs et des moyens pour les atteindre. En lien avec les échanges de l’assemblée générale, le plan portera sur le membership, les finances, les outils et leur contenu (le bulletin, le domaine, le site Web, la page Facebook, la base de données), le blason de l’Amicale, les services aux membres et les activités, plus particulièrement le voyage à Bignay.
Vous serez informés des développements. Il vous suffira de visiter régulièrement le site Web et la page Facebook et de lire le bulletin. N’hésitez pas à nous faire vos commentaires par courriel.