Le conseil d’administration s’est réuni dimanche dernier. Voici un bref résumé de cette rencontre :

Nous travaillons actuellement à l’élaboration d’un site Internet qui permettrait aux membres, en utilisant un mot de passe qui leur serait fourni lors de leur adhésion, de consulter les bulletins Le Feu Ardent. Le site interactif donnerait aussi la possibilité de consulter une base de données qui serait rendue accessible aux membres; nous étudions toutes les possibilités afin que celle qui sera choisie soit la plus complète possible; elle continuera à s’améliorer d’année en année. Nous devons reporter le voyage à Bignay en 2013, pour toutes sortes de raisons; ça en vaudra la peine soyez-en certains. L’assemblée générale de 2012 se tiendra cet été dans la région de Montréal et sera suivie d’un pique-nique et de diverses activités sur l’île de la Visitation; nous cherchons un local pour la réunion dans ce coin-là. Si vous avez des idées, ne vous gênez pas pour nous les transmettre.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML étiquettes et catégories:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.