(Ce texte de François Falardeau a été originalement publié dans le Bulletin mensuel de l’Amicale généalogique Falardeau, volume 3, numéro 1, janvier 2010.)

D’habitude, on parle du prochain numéro à la fin et non au début. Mais je désire attirer l’attention dès le départ sur mon intention de publier, dans le prochain numéro, un article sur Jean-Charles Falardeau, un des premiers et des plus grands sociologues québécois, dont la réputation a largement dépassé les frontières de son pays.

Jean-Charles Falardeau.

Si quelqu’un d’entre vous l’a connu ou peut me présenter des informations plus personnelles ou des anecdotes intéressantes à son sujet, je suis très intéressé. Je recevrais d’ailleurs volontiers un article complet. Sinon, je vous présenterai ce que j’ai pu trouver de diverses sources sur internet.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML étiquettes et catégories:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.