Merci à Georges Falardeau pour cette information au sujet de sa petite-fille Anne-Sophie. Celle-ci, membre du club de soccer Olympique CRSA de Saint-Augustin de-Desmaures, a en effet remporté la Copa Catalu­ña dans la catégorie U13F AA lors d’une compétition à Barcelone, en Espagne.

De plus, comme l’indique l’article paru dans le Journal de Saint-Augustin de-Desmaures (cliquez sur le lien suivant, page 15 : http://www.journal-local.ca/index.php/archives?task=document.viewdoc&id=1168 ), elle a été choisie meilleure gardienne de buts de sa catégorie.

 

— Photo de gauche: Club de Soccer CRSA,gagnantes de la Copa Cataluña, en voyage à Barcelone. Photo de droite: Virginie Francoeur, meilleure marqueuse de sa catégorie, et Anne-Sophie Falardeau, meilleure gardienne de but de sa catégorie. Photo: Le journal de Saint-Augustin de-Desmaures

Anne-Sophie, 13 ans, est la fille d’Alain Falardeau et de Caroline Poulin, et la petite-fille de Georges Falardeau, membre fondateur de l’Amicale et un de ses principaux collaborateurs.

Bravo à Anne-Sophie et à toute son équipe, et aussi aux parents et grands-parents pour leur dévouement dans l’organisation d’événements de financements afin de défrayer les coûts d’un tel événement et aussi d’avoir incité les membres de l’équipe à y participer.

François Falardeau

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML étiquettes et catégories:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>